Photo :l’avenir est dans l’occase avec MPB photo

Entre la hausse des prix, la stagnation des salaires et les considérations humaines et environnementales, il n’est plus trop dans l’air du temps d’acheter son matériel photo neuf, qui soit dit entre nous en passant à pris plus de 60 % entre 2019 et aujourd’hui.

Sans oublier que, un capteur photographique, composant électronique photosensible servant à convertir un rayonnement électromagnétique en un signal numérisé est fabriqué à base de silicium et de cuivre. Le silicium notamment est extrait principalement sous forme de quartz puis transformé en silicium “métal” par électrométallurgie.

Alors si l’on achetait du matériel d’occasion.

Oui mais où ? Sur les sites de ventes par internet, où l’on trouve de tout, des biens volés, des biens présentés comme fonctionnels alors qu’il sont dans un état pitoyable et ainsi de suite.

Comment en fait ne pas se faire avoir ?

Et bien j’ai testé pour vous un site européen de vente par correspondance de matériel photo d’occasion, il s’agit de MPB photos qui fait de l’achat, de la vente et de la reprise de matériel photos de toutes marques.

En voici le lien pour vous faire une idée : https://www.mpb.com

Et de surcroît le matériel, avant d’être mis en vente est vérifié et classé selon son état, de comme neuf à médiocre, en passant par excellent, bon et moyen, il y en a pour toutes les bourses.

Ainsi vous pouvez, par exemple acheter un réflex plein format, « full frame » 24×36, par exemple un Canon 6D plus son 50 mm autour de 550 € ! Qui dit mieux pour un produit en excellent état qui vous en coutera tenez vous bien, trois à quatre fois moins cher que s’il était neuf.

Et MPB s’occupe de vous l’envoyer dans des délais record, le tout dans un emballage exceptionnellement solide et minutieux.

Bref, vous pouvez devenir client de MPB photo les yeux fermés, vous n’en serez jamais déçus.

Et bonnes photos avec votre nouveau matériel.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*