Cédric Hémon, l’ancien militaire des force spéciales devenu artiste

Cédric crédit photo Florence Ménager.

Cédric Hémon, l’ancien militaire des force spéciales devenu artiste

C’est à « l’atelier galerie » passage Carnot à Pau que l’on peut retrouver jusqu’à Noël les toiles de Cédric Hémon qui après une carrière militaire dans les forces spéciales s’est lancé dans l’art abstrait pictural.

C’est en présence d’un public nombreux et averti, dont l’artiste béarnais Jean-Pierre Poisson, le Général de Brigade Jean Laurentin et la députée Josy Poueyto que Cédric Hémon présenta samedi dernier ses œuvres colorées et rayonnantes dont chaque coup de pinceau relate ses émotions et sentiments, véritable écho à la méditation.

Crédit Photo Florence Ménager

Le vernissage de l’artiste ne se limitait pas seulement au regard des œuvres, ce fut aussi l’occasion pour lui de présenter son court métrage « le guide noir » qui retrace son parcours de soin et de guérison au travers de ses toiles.

Cédric à transformé son traumatisme en énergie créatrice

Cédric a su transformer traumatismes et souffrances dans une résilience au travers d’une puissante et énergique force créatrice. Ses œuvres qui ne laissent pas indifférent sont à admirer à la galerie du passage Carnot et pourquoi pas à offrir au pied du sapin.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*