Le Grand Prix de Pau avec ses 80 ans d’histoire devient un vecteur de la transition énergétique.

Le Grand Prix 2023 de Pau s’inscrit dans l’élan de la transition énergétique et nouvelles mobilités.

Vitrine européenne des propulsions électriques, des solutions hydrogènes, des nouveaux carburants mais aussi par la célébration des grandes heures de la course automobile.

La volonté affichée de neutralité carbone conduit à un projet unique en France. Celui de renouveler en profondeur un événement patrimonial, le Grand Prix automobile de Pau, pour l’installer au service de la transition énergétique et des nouvelles mobilités.

L’environnement historique de la course en centre-ville de Pau devient la vitrine européenne des propulsions électriques, des solutions hydrogènes, des nouveaux carburants mais aussi célébration des grandes heures de l’automobile et des pilotes d’exception.

Ce sont chaque année plus de 160.000 personnes qui viennent assister à l’un ou au deux Grand Prix, avec une notoriété mondiale.

Cette année, ce sera la 80 ème édition du Grand Prix de Pau avec le second week-end sur les automobiles classiques et anciennes.

Deux week-ends de compétitions sur un circuit urbain inchangé depuis 1933 où se sont illustrés les plus grands pilotes de tous les temps.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*