Risque de neige lundi soir, 20 degrés en fin de semaine, la météo à Pau ce début mars

Risque de neige lundi soir, 20 degrés en fin de semaine, la météo à Pau ce début mars
Photo NoName_13

Les prévisions météo de la semaine du 6 mars à Pau

De lundi à dimanche, la météo va sensiblement se modifier le long du Gave. Le déficit pluviométrique sera t il comblé ? Les prévisions météo de la semaine à Pau.

Lundi : Malgré le passage de quelques nuages, le soleil devrait dominer ce lundi 6 mars sur Pau. Météo France envisage le passage d’une perturbation dans la nuit de lundi à mardi. Elle pourrait apporter des pluies mélées de neige jusqu’en plaine. Les températures oscillent de 0 à 12 degrés encore inférieures aux normales de saison de 3 à 4 degrés.

Mardi : Des pluies éparses sont annoncées en fin de nuit, elles pourront alors être accompagnées de quelques flocons et  en matinée. Ce temps morose se poursuivra jusqu’en après midi. Le soleil pourrait faire ensuite quelques apparitions. Les températures resteront équivalentes à celles de la veille.

Nette hausse des températures annoncée à partir de mercredi à Pau

Mercredi : Quelques passages nuageux en matinée le long des Pyrénées puis soleil généreux et de nouveau pluies en soirée ! Ce mercredi est annoncé remarquable par une nette hausse des températures. De 4 degrés le matin, le thermomètre devrait ce mercredi flirter avec les 20 degrés l’après midi.

Jeudi et fin de semaine : Fait notable à partir de jeudi et au moins jusqu’à dimanche, le vent d’ouest soufflera sur la plaine du Béarn, avec des rafales parfois supérieures à 60 km/h. Vers une alerte vigilance météo ? Si des averses sont encore annoncées pour la journée de jeudi, cette fin de semaine sera plutôt ensoleillée, voire très ensoleillée sur Pau. Les températures restent printanières de 6 à 20 degrés.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*