Réforme des retraites – à Rungis Macron plaide pour les 64 ans

Macron : « Les gens savent qu’il faut travailler un peu plus longtemps ». En visite au marché de Rungis, le président de la République a déclaré qu’il n’est « pas vrai de dire qu’on peut garder les mêmes âges : ça marche pas cette affaire.»

Retraites : le bras de fer continue ? Nouvelle mobilisation en France en attendant le 7 mars

5e journée de mobilisation en France à l’appel des syndicats contre la réforme des retraites la semaine dernière. C’est à Albi que les responsables des huit centrales ont manifesté ce jeudi. L’intersyndicale a déjà annoncé sa volonté de « mettre la France à l’arrêt » le 7 mars. Dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, les députés ont jusqu’à vendredi pour l’examen du texte de loi avant son envoi au Sénat. Le gouvernement semble avoir perdu la bataille de l’opinion, toujours largement défavorable à la réforme.

Retraites : les syndicats réunis à Albi maintiennent la pression contre les députés

En cette cinquième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, l’intersyndicale s’est rassemblée à Albi dans le Tarn pour interpeller le gouvernement. « L’inflation, le prix du carburant, pas de hausse de salaire, tout ça, la réforme des retraites c’est le catalyseur de ce que vivent déjà les gens, ici. C’est un petit peu comme la cocotte-minute », indique Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Laisser un commentaire