Hier après midi, accident à Montaut et feu à Hasparren

A Montaut en Pyrénées Atlantiques, l’intersection de la D 937 et de al Route de Lanne du Haut, hier vers 17 h est survenu un choc frontal à forte cinétique entre deux voitures.

Faisant trois victimes, une dame de 59 ans et deux hommes de 72 et 34 ans. Celles ci ont nécessité un transport en urgence relative sur le centre hospitalier de Lourde par les ambulances VSVA des Sapeurs Pompiers du Centre de Secours du Pays de Nay.

Un véhicule de secours routier à été engage pour parfaire la signalisation et sécurisation du théâtre de l’accident, sous le commandement d’un chef de groupe. La circulation a été neutralisée dans les deux sens par les Gendarmes.

Au même moment, de l’autre côté du Département à Hasparren c’est un feu de broussaille qui occupait une douzaine de pompiers des centres de Secours de Cambo-les-Bains, Hasparren, Urt et Ustaritz avec leurs CCF et véhicules de soutien.

L’action efficace des pompiers a rapidement permis de limiter la propagation du feu à la végétation environnante dense à cet endroit.

Le feu n’a consumé que trois hectares de verdure.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*