Météo Pau : vers le retour du soleil avant une nouvelle dégradation orageuse

Météo Pau : vers le retour du soleil avant une nouvelle dégradation orageuse
Photo Aniket Bhattacharya

Pause de plusieurs jours sur le front de la pluie à Pau selon Météo France. Attention cependant, le département des Pyrénées Atlantiques reste placé en alerte météo vigilance crue de niveau jaune.

 

Après une longue séquence pluvieuse, Météo France annonce le retour du soleil sur le Béarn. Avec des températures encore inférieures aux normales de saison. Puis retour d’une perturbation orageuse. Combien de temps va durer ce répit ensoleillé ? Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Mardi : Après une nuit, une nouvelle fois marquée par des averses, le soleil va progressivement percer au fil des heures. Si de rares averses sont encore possibles en début d’après midi sur Pau, elles s’estompent dans l’après midi. Les températures maximales restent encore inférieures aux normales de saison pour s’établir à 17 degrés inférieures de 4 degrés en cette période.

Du soleil mais des températures nettement inférieures aux normales de saison à Pau

Mercredi, jeudi, vendredi : Situation très semblable pour ces trois journées. Sous un flux d’ouest quelques rares passages nuageux. Le soleil brille plus généreusement. Coté températures, cela reste très inférieur aux normales de saison en oscillant de 7 à 17 degrés.

Samedi et Dimanche : Météo France annonce pour l’heure un week end placé sous le signe des orages le long des Pyrénées. Cette dégradation s’installera dans la nuit de vendredi à samedi et devrait au moins se prolonger dimanche et lundi. Le temps devrait être instable tout le week end. Coté températures légère hausse. Le thermomètre devrait enfin dépasser les 20 degrés.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*