Charline et Guillaume dégagés d’Inter.

France Inter, fleuron de Radio France, qui recueille d’années en années l’assentiment de ses auditeurs, comme étant la radio la plus écoutée de France, renoue t’elle avec Radio Paris ou l’ORTF ?

Charline et Guillaume, comprendre Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice les deux humoristes et chroniqueurs de la quotidienne sont dégagés de la grille par la direction de la chaîne.

Crime probable de lèse majesté. Mais au fond c’est une reconnaissance, avant eux et d’évidence après eux, les humoristes de talent ont toujours amusé au début et puis l’insolence à toujours « gênée » rapidement et exit. Comment ne pas penser à un autre amuseur qui a subi le même sort récemment, je parle de Stéphane Guillon

Aujourd’hui c’est l’humour et la déconne qui y perdent, et l’antenne qui perd probablement des auditeurs de la matinale, dont moi en tous les cas!

Belle carrière sans nul doute à venir donc pour nos deux potaches de la déconnante. Je me souviens avoir échangé brièvement avec le grand Meurice, grand cette fois ci au sens Gaullien du terme au village du livre de la dernière fête de l’Humanité, l’homme est à l’image de son regard, vif et plein de ressources.

Et puis peut être que par les temps qui courent pour être insolent, il faut être Ministre et de droite ?

Allez savoir.

Bonne route à eux.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les #Alertes de Pau7.fr

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*